Retour de Strasbourg et création du GA65

Le GA65, groupe fermé, remplace le GR65.

L'escapade de Strasbourg a connu vif succès malgré le boycott de sa préparation par le kèssier. Il n'a pas été possible de faire le bilan de l'événement en présence des principaux organisateurs (Dominique Haberer, Laurent Dalimier, Yves Stierlé). A la suite d'incidents (non approbation d'une décision par le kèssier, communication à la promo par un autre que le kèssier), le GR65 a été remplacé par le GA65 dont on peut consulter les statuts ici .
La préparation des événements de la promo s'effectue dorénavant sous l'égide de cette association fermée, qui se démarque de l'AX. La scission a été justifiée par le nombre insuffisant de camarades de la promotion cotisant à l'AX, et par la lourdeur de son service comptable malgré les diligences de son DGA, en l'occurrence notre camarade Yves Stierlé.
Les camarades désireux de participer à la préparation des événements doivernt se faire agréer par le bureau (Guy Worms, Yves Buntzly, Jean-Pierre Jamet), qui présentera leur candidature à l'Assermblée Générale du GA65.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet